Retours & Remboursements

Notre garantie dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement plus vous proposer de remboursement ou d'échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être non utilisé et dans l'état dans lequel l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels pourront être accordés (le cas échéant)
Article avec signes évidents d'utilisation tels que des vêtements, accessoires, etc.
Tout article ne se trouvant pas dans son état d'origine, étant endommagé ou auquel il manquerait des pièces pour des raisons indépendantes de notre erreur.
Tout élément retourné plus de 30 jours après sa livraison

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que votre renvoi sera reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre article. Nous vous informerons également de l'acceptation ou du rejet de votre remboursement.
Si celui-ci est accepté, votre remboursement sera effectué, et un crédit sera automatiquement versé vers votre carte de crédit ou autre méthode de paiement d'origine, sous un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas reçu de remboursement, veuillez tout d'abord revérifier votre compte bancaire. Si celui-ci n'est toujours pas effectué, veuillez contacter votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s'il-vous-plaît nous contacter à support@art-culture.fr


Articles en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier sont remboursables, malheureusement les articles en promotion ne peuvent être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un produit contre un nouvel article, envoyez-nous un email à support@art-culture.fr et renvoyez votre achat à l'adresse suivante : 

Art + Culture
240 Kent Avenue, #K3B37
Brooklyn, NY, 11249
United States of America

Envoi
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer celui-ci à l'adresse suivante :

Art + Culture
240 Kent Avenue, #K3B37
Brooklyn, NY, 11249
United States of America

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais de port pour renvoyer votre article. Les frais de transport ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition du retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps de livraison pour que votre produit échangé arrive jusqu'à vous peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75$, vous devriez envisager d'utiliser un service de suivi ou de prendre une assurance expédition. Nous ne garantissons pas de recevoir celui-ci.